Comment jouer DVa, Le guide !

dva-overmatch-1

Présentation DVa

Tout d’abord, DVa est un tank qui s’avère très fun à jouer ! DVa est une jolie petite gameuse de 19 ans pilotant un mécha qui possède 200 points de vie et 400 d’armure. Lorsque son mécha est détruit, DVa s’éjecte et poursuit le combat sous sa forme humaine avec 150 points de vie et un blaster. Lorsqu’un certain s’est écoulé sous cette forme, DVa peut rappeler un nouveau mécha.

Son mécha est équipée de deux canons, avec munitions illimitées, qui n’a pas besoin d’être rechargé ! De quoi mettre une certaine pression sur l’équipe adverse. Mais attention lorsque DVa utilise ses fusio-cannons, sa vitesse de déplacement sans retrouve réduite. En contrepartie son mécha dispose de propulseurs qui permettent de se propulser dans les airs, ce qui lui donne une mobilité énorme pour un tank ! DVa possède aussi une matrice de défensive qui s’active devant elle afin de bloquer les projectiles adverse. DVa possède une énorme ulti qui est l’auto-destruction du méca. Elle s’éjecte du mécha tout en le projetant sur ces ennemies. Le méca explose alors en infligeant d’énorme dégâts de zone.

Read More

Share Button

Comment s’améliorer en partie compétitive ! Part 4

communiquer-overwatch

Vous jouez en équipe, vous jouez l’objectif et vous jouez agressivement. Il l’heure d’aborder le quatrième commandement; « communiquer ».

La communication est un fait important dans tout groupement de personne. Et dans un groupement de personne, nous nous y trouvons justement dans Overwatch. Je vous rappelle que le jeu propose des affrontement entre deux équipes de six personnes chacune. Donc, vous n’êtes pas seul lorsque vous jouez ! Vous faites équipe avec 5 autres joueurs qui veulent tout autant que vous remporter des victoires et progresser au classement.

Read More

Share Button

Comment s’améliorer en partie compétitive ! Part 3

jouer-agressif-overwatch

Maintenant que vous avez lu les deux premiers articles de la série « Comment s’améliorer en partie compétitive », nous allons aborder le troisième commandement important; que j’ai nommé « Jouez agressivement ».

Si vous n’avez pas lu ces deux premiers articles je vous invites à le faire avant d’aborder celui ci. Vous pouvez retrouver ces derniers ici et .

Bon ! Vous savez maintenant jouer en équipe et viser l’objectif sans relâche pour gagner les parties. Il va falloir maintenant jouer agressivement. 

Read More

Share Button

Comment s’améliorer en partie compétitive ! Part 2

overwatch-objectif
Commandement numéro 2

Apres avoir vu dans la première partie de la série « comment s’améliorer en partie compétitive », le premier commandement  » Jouez en équipes ». 

Nous allons  aborder ici le deuxième commandement primordial; que j’ai nommé  » Jouez l’objectif  » !

Ça y est vous jouez en groupe ! Le tank est la devant vous à vous protéger, le heal s’occupe de vos petits bobo et vous faites votre boulot de dps. Tout va bien dans le meilleur des mondes et vous écrasez les héros adverses un part un sans remords. Vous leurs livrés une traque sans pitié dans les moindres recoins de la map !

Et pendant ce temps la… Les objectifs sont acquis en un record sans précédent par une petite Tracer qui vous nargue depuis le point B. Le temps de vous en rendre compte et la partie se termine par une défaite !

Read More

Share Button

Overwatch, comment s’améliorer en partie compétitive !

rang-overwatch
Comment s’améliorer en partie compétitive

Vous venez de pop lvl 25 et voulez attaquer les parties classées, vous jouez déjà en compétitif mais vous sentez que ce n’est pas trop ça…  Nous allons essayer de remédier à cela en balayant quelques points essentiels qui sont la base d’une partie bien jouée !

La base doit être l’élément le plus solide d’un édifice, sans quoi celui-ci risque d’être bancale et menace de s’effondrer !

Vous aurez beau avoir un aim d’extraterrestre si vous ne maîtrisez pas la base du mode compétitif vous ne servirez pas à grand chose face à une team qui maîtrise la base !

Read More

Share Button